mardi 14 octobre 2014

Cours Resurfacing® : Témoignages

Témoignages :


C’est mon 4ème Resurfacing et j’en apprend encore.
Persévérer = percer et vous verrez. Ça vaut la peine !
(Maxime C.)

Ça m’a appris à prendre conscience de ce qui était enfoui en moi (colère, jugement, peur, etc…),
à le regarder en face et à l’accepter. Les systèmes de croyances et les endoctrinements sont très
puissants et nuisent à notre sérénité. Restez confiants, venez et faites passer le message !
(Paula P.)

J’ai découvert beaucoup de choses sur mon moi intérieur.
Je suis étonné et surpris et très heureux !
Je sais qu’avec les outils que j’ai appris ma vie sera un succès.
J’ai rencontré des gens très intéressants et j’ai appris beaucoup de choses ! Merci.
(Kim O.)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Messages les plus consultés